Qui sommes-nous?

Nous sommes une association caritative britannique reconnue, et notre numéro d’enregistrement est 1104289. Notre conseil* est fait de cinq Grands Chefs qui s’occupent de vérifier que la fondation fonctionne bien et qu’elle fait ce pour quoi elle a été créée.

Ces Grands Chefs laissent la partie management au Manager de la fondation, qui s’en occupe au quotidien, aidé d’une super équipe d’Anges Gardiens. Ces Anges Gardiens sont des employés d’innocent qui se portent volontaires et sont prêts à donner de leur temps pour travailler main dans la main avec nos partenaires et tenir les autres employés au courant de ce que la fondation fait. Depuis 2004, 62 membres de l’équipe innocent se sont portés volontaires.

En France, notre Ange Gardien à nous s’appelle Julie. Elle est très sympa, très souriante, et puis surtout elle prend son rôle dans la fondation très à cœur. Du coup, si vous avez des questions, ou si vous voulez envoyer votre candidature, c’est à elle qu’il faudra vous adresser (c'est par ).  Julie s’occupera bien de vous et transmettra tout ça au Royaume-Uni, pour rendre les choses un peu plus sérieuses (entre vous et la fondation, pas avec Julie, voyons).

*: un peu comme dans Koh-Lanta, mais en mieux