Qui sommes-nous?

Nous sommes une association caritative britannique reconnue, et notre numéro d’enregistrement est 1104289. Notre conseil* est fait de six Grands Chefs qui s’occupent de vérifier que la fondation fonctionne bien et qu’elle fait ce pour quoi elle a été créée.

Ces Grands Chefs laissent la partie management à la directrice de la fondation, qui s’en occupe au quotidien, aidé d’une super équipe d’Anges Gardiens. Ces Anges Gardiens sont des employés d’innocent qui se portent volontaires et sont prêts à donner de leur temps pour travailler main dans la main avec nos partenaires et tenir les autres employés au courant de ce que la fondation fait. Depuis 2004, 108 membres de l’équipe innocent se sont portés volontaires.

*: un peu comme dans Koh-Lanta, mais en mieux