Nos partenaires: Projets en cours

Pour en savoir un peu plus sur les beaux projets que nous avons soutenu et ceux que nous soutenons en ce moment

projets en cours

Les associations que nous aidons travaillent dans le monde entier, vers l’infini et l’au-delà. Si on se concentre sur la planète Terre dans un premier temps, vous pouvez jeter un œil à la carte ci-dessous pour avoir une idée de nos projets en cours :

who we work with

programme alimentaire mondial programme alimentaire mondial send a cow

Tous nos partenaires partagent les mêmes valeurs que nous et font de leur mieux pour aider les communautés à trouver des solutions de vie durables. Quelques uns de nos partenaires ont des projets exceptionnels à court terme, mais la grande majorité de nos projets durent au minimum trois ans.

projets précédents

Depuis 2004, la fondation innocent a eu la chance de pouvoir collaborer avec des partenaires incroyables aux quatre coins du monde. Voici quelques exemples d’associations que nous sommes fiers d’avoir soutenues.