Nos projets

Qui aidons-nous ?

La fondation innocent soutient des associations caritatives qui agissent dans le monde entier et luttent contre la faim dans le monde. Nous finançons deux types de projets différents :

L’agriculture durable dans les pays en voie de développement :

Depuis les tous premiers jours de la fondation, en 2004, nous aidons des projets liés à l’agriculture durable à se lancer. Dans le monde, 815 millions de personnes sont frappées par la famine chaque jour. C’est pourquoi nous finançons des projets d’agriculture durable qui aident les communautés dans les pays en développement à pouvoir se nourrir et s’assurer un avenir durable. Ces subventions sont spécifiquement conçues pour aider nos organisations partenaires à faire décoller de nouveaux projets. Un petit coup de « pousse », en quelque sorte. Vous pouvez en savoir plus sur comment nous choisissons quels projets soutenir ici.

Des projets de recherche :

Nous sommes très heureux de lancer ce nouveau type de projet pour la fondation innocent en 2014. Nous sommes prêts à prendre des risques en aidant et en finançant des projets de recherches et des idées nouvelles dans l’espoir de trouver de nouveaux modèles qui, avec le temps, deviendront LA référence pour combattre les problèmes de faim dans le monde. Nous annoncerons notre tout premier projet de ce genre très bientôt.