Pauvreté alimentaire

Plus près de nous, des millions de personnes souffrent de pauvreté alimentaire. Ce qui signifie que ces personnes n’ont pas accès quotidiennement à une nourriture saine et nutritive. C’est le cas par exemple de plus de 6 millions de personnes en France. Et plus de 500.000 personnes dépendent totalement de l’aide des banques alimentaires.

Pour les aider, nous allons commencer dès cette année à subventionner des associations caritatives qui s’occupent de la pauvreté alimentaire en France et dans les pays où nous vendons nos boissons.

Dès que nous aurons concrètement lancé des projets autour de ces problématiques, nous vous tiendrons au courant des modalités et des critères pour postuler. En attendant, pour en savoir plus sur la manière dont nous sélectionnons les projets, vous pouvez nous contacter par ici.