Clap de fin : Ace Africa

Clap de fin : Ace Africa

12 août 2020

Début 2020, nous avons achevé notre projet de trois ans avec Ace Africa. Nous avons soutenu leur projet avec la Fondation Haller pour aider les personnes affamées au Kenya, créer des sources de revenus et diversifier leur alimentation.

À Siaya et à Bungoma au Kenya, les gens vivent dans une extrême pauvreté et survivent avec moins de 1,25 dollar par jour. En collaboration avec Ace Africa, nous avons donné aux familles les outils nécessaires pour se nourrir et nourrir leurs communautés. En apprenant aux gens comment mettre en place et entretenir des ressources telles que des étangs à poissons, les villageois ont accès à une meilleure nourriture et plus encore. Assez de poisson pour que leurs familles ne souffrent jamais de la faim, plus des bénéfices supplémentaires. Ace Africa a travaillé en partenariat avec la Fondation Haller. Ace a appris de l’expertise de Haller en matière de gestion des ressources naturelles et a partagé sa propre expertise avec l’équipe de Haller autour de Mombasa.

Le projet a remporté des succès tels qu’une augmentation de 187% des revenus et la formation de 1 440 personnes aux compétences en pisciculture. Brillant.

Posté par Mayya sur April 10, 2021