Leur mission est d’assurer que tous les employés d’innocent soient informés de ce qui se passe au sein de la fondation. Nous avons eu 127 gardiens depuis nos débuts en 2004, beaucoup d’entre eux prêtant leurs compétences à des partenaires ou les mettant en contact avec quelqu’un d’autre qui possède les compétences qu’ils recherchent. Par exemple Kate T, notre expert en stratégie, a aidé une ONG partenaire à élaborer son pitch de levée de fonds. Ou lorsque notre nutritionniste Louisa H a créé des fiches de recettes simples pour aider Microloan Foundation. Ces fiches-recette ont aidé les agricultrices à cultiver de nouveaux types de légumes au Malawi. Beau travail les filles.
Nos gardiens se réunissent tous les mois pour examiner les rapports d’avancement des projets et échanger sur les différents projets en cours. Depuis 2019, nous avons deux gardiens par projet, comme ça on s’assure qu’il y ait toujours quelqu’un de disponible sur projet en particulier. Et puis, à deux on avance plus vite.
Nous avons des gardiens dans chacun des bureaux d’innocent, un peu partout en Europe – Londres, Dublin, Amsterdam, Paris, Stockholm et Salzbourg. Peu importe où se trouvent nos gardiens, tous les employés d’innocent se sentent fiers du travail accompli par la fondation.