Ace Africa

Encourager de meilleures pratiques agricoles et de pêche parmi les groupes communautaires; comme l'installation de bassins à poissons communaux.

• Goal 2

• Bungoma, Kenya

• 2018 - 2020

• Ace Africa

depuis 2016, nous travaillons avec Ace Africa et la Fondation Haller pour lutter contre la faim au Kenya

En partenariat avec

le projet

À Siaya et Buongma, les gens vivent avec moins de 1,25 $ par jour. C’est loin d’être suffisant. En étant partenaire avec Ace Africa, nous donnons aux familles les moyens pour nourrir leurs communautés. En leur apprenant à utiliser et à entretenir des ressources comme les étangs à poissons, les villageois ont une meilleure nourriture et en quantité plus importante. Assez de poisson pour que leur famille ne souffre plus de faim, mais aussi pour générer un revenu supplémentaire. La Fondation Haller a travaillé dur pour s’assurer que les étangs s’intègrent naturellement dans le paysage de Siaya et Buongma. À Mombasa, ils veillent également à ce que les terres puissent être cultivées de manière durable pour que les familles puissent en vivre pendant des longues années. Jusqu’à présent, le projet a contribué à l’amélioration des rendements en poisson et l’amélioration de la sécurité alimentaire de 320 ménages.

projet gardiens

Les gardiens sont des employés innocents qui donnent de leur temps pour travailler avec nos partenaires caritatifs et tiennent les autres employés innocents informés du travail de la fondation.

Lire la suite sur nos gardiens

Ash