Ace Africa

Encourager de meilleures pratiques agricoles et de pêche parmi les groupes communautaires comme l'installation de lots de pêche pour les communautés.

• Goal 2

• Bungoma, Kenya

• 2018 - 2020

• Ace Africa

depuis 2016, nous travaillons avec Ace Africa et la Fondation Haller pour lutter contre la faim au Kenya

En partenariat avec

le projet

À Siaya et Buongma, les gens vivent avec moins de 1,25 $ par jour. Ce montant est loin d’être suffisant. Grâce à notre collaboration avec Ace Africa, nous donnons aux familles les moyens pour nourrir leurs communautés. En leur apprenant à utiliser et à entretenir des ressources comme les étangs à poissons, les villageois ont une meilleure nourriture et en quantités plus importantes. Assez de poisson pour que leur famille ne souffre plus de faim, mais aussi pour générer un revenu supplémentaire. La Fondation Haller a travaillé dur pour s’assurer que les étangs s’intègrent naturellement dans le paysage de Siaya et Buongma. À Mombasa, ils veillent également à ce que les terres puissent être cultivées de manière durable pour que les familles puissent en vivre pendant des longues années. Jusqu’à présent, le projet a contribué à l’amélioration des rendements en poisson et l’amélioration de la sécurité alimentaire de 320 ménages.

gardiens de la fondation

Les gardiens sont des employés d’innocent qui donnent de leur temps pour travailler avec nos partenaires. Leur mission est aussi de s’assurer que les autres employés de l’entreprise soient informés de l’action la fondation.

Lire plus sur nos gardiens de la fondation

Ash