Feedback Madagascar

Veiller à ce que les meilleures pratiques agricoles et de préservation de l'environnement soient partagées au sein de la communauté.

• Goal 2

• Haute Matsiatra, Madagascar

• 2017 - 2020

• Feedback Madagascar

basées sur le concept d’une ferme modèle, les «communautés révolutionnaires» cultivent leur propre nourriture et génèrent des revenus ensemble

En partenariat avec

Le projet

Nous nous associons à Feedback Madagascar pour créer des communautés autosuffisantes. Basées sur le concept d’une ferme modèle, les «communautés révolutionnaires» cultivent leur propre nourriture et génèrent des revenus ensemble. Un exemple dont nous sommes vraiment fiers est un couple vivant dans le village de Masaimana, qui a été formé pour faire du compost et cultiver des légumes en mars 2018. Grâce aux nouvelles connaissances acquises, ils ont pu doubler la quantité des légumes cultivés. Ils avaient beaucoup à vendre, alors ils ont acheté 1 200 kg de semences de riz avec leurs bénéfices et sont maintenant entièrement autonomes. Ensemble, nous travaillons pour créer davantage de communautés comme celle-ci, en favorisant le pouvoir de l’entraide et de la solidarité communautaire pour combattre la faim pour de bon.

projet gardiens

Les gardiens sont des employés innocents qui donnent de leur temps pour travailler avec nos partenaires caritatifs et tiennent les autres employés innocents informés du travail de la fondation.

Lire la suite sur nos gardiens

Shannon

Emma