Feedback Madagascar

Veiller à ce que les meilleures pratiques agricoles et de préservation de l'environnement soient partagées au sein de la communauté.

• Goal 2

• Haute Matsiatra, Madagascar

• 2017 - 2020

• Feedback Madagascar

les «communautés révolutionnaires» , basées sur le concept d’une ferme modèle, cultivent leur propre nourriture et génèrent des revenus ensemble

En partenariat avec

Le projet

Nous nous associons à Feedback Madagascar pour créer des communautés autosuffisantes. Basées sur le concept d’une ferme modèle, les «communautés révolutionnaires» cultivent leur propre nourriture et génèrent des revenus ensemble. Un exemple dont nous sommes vraiment fiers est un couple vivant dans le village de Masaimana, qui a été formé pour faire du compost et cultiver des légumes en mars 2018. Grâce aux nouvelles connaissances acquises, ils ont pu doubler la quantité des légumes cultivés. Ils avaient beaucoup à vendre, alors ils ont acheté 1 200 kg de semences de riz avec leurs bénéfices et sont maintenant entièrement autonomes. Ensemble, nous travaillons pour créer davantage de communautés comme celle-ci, en favorisant le pouvoir de l’entraide et de la solidarité communautaire pour combattre la faim pour de bon.

gardiens de la fondation

Les gardiens sont des employés d’innocent qui donnent de leur temps pour travailler avec nos partenaires. Leur mission est aussi de s’assurer que les autres employés de l’entreprise soient informés de l’action la fondation.

Lire plus sur nos gardiens de la fondation

Shannon

Emma