KickStart International

Lancement d'une nouvelle pompe d'irrigation d'entrée de gamme pour encourager l'irrigation et améliorer le rendement des cultures.

• Nairobi, Kenya

• 2019 - 2020

• KickStart International

nous aidons KickStart à fournir des systèmes d’irrigation aux exploitations agricoles de l’Afrique subsaharienne

en partenariat avec

À l’heure actuelle, seulement 4% des agriculteurs subsahariens utilisent l’irrigation, ce qui signifie que de nombreuses exploitations dépendent des précipitations pour arroser leurs cultures. Nourrir la population devient ainsi un grand enjeu, d’autant plus que les précipitations peuvent être imprévisibles en raison du changement climatique. Pour améliorer la sécurité alimentaire, KickStart a créé la «Starter Pump» et l’a rendue disponible à prix abordable. Lancé au Kenya et déployé dans 17 autres pays, ce projet aide les agriculteurs en difficulté à accéder à un système d’irrigation de haute qualité et à prix abordable. Cette initiative permet donc de dissoudre leur situation de pauvreté, à stabiliser leurs propres revenus et faire face aux saisons imprévisibles. Ainsi il y a plus de nourriture pour tout le monde.

projet gardiens

Les gardiens sont des employés innocents qui donnent de leur temps pour travailler avec nos partenaires caritatifs et tiennent les autres employés innocents informés du travail de la fondation.

Lire la suite sur nos gardiens

Robyn

Jade