Finances

La fondation innocent est une organisation caritative reconnue à laquelle beaucoup de beau monde contribue : des employés, des actionnaires et l’entreprise innocent. C’est un circuit assez simple : chaque année, innocent donne 10% de ses bénéfices à des associations, dont la majorité arrive ici chez nous, à la fondation. Le tableau ci-dessous présente les montants des bénéfices (ou des pertes) effectués par innocent chaque année depuis la création de la fondation en 2004, le montant total consacré aux associations caritatives et le montant reçu par la fondation.

En 2013, l’entreprise s’est engagée à faire un don minimum de 1,2 millions d’euros à la fondation pour les cinq prochaines années (même pendant les années sans bénéfices), pour que la fondation puisse continuer à travailler sereinement. innocent foundation finances

Pour voir nos bilans financiers annuels, c’est par ici