à propos de la fondation

à propos de la fondation

peu après avoir vendu leur premier smoothie, les fondateurs d’innocent ont promis de donner 10% de leur profit à des ONG

C’est d’ailleurs exactement ce qu’ils ont fait depuis 1999, démontrant ainsi qu’une entreprise peut aussi faire le bien autour d’elle.

Depuis qu’elle a été fondée en 2004, la fondation a reçu près de 11millions d’euros de la part d’innocent. C’est énorme. Cet argent lui a permis de continuer la lutte contre la faim en recherchant et en finançant des projets innovants votre révolutionnaires.

au fur et à mesure, nous avons changé la façon dont nous aidons les populations dans le besoin

Mais notre vision et notre approche n’ont pas changée. Vous pouvez en savoir plus ici. Mais en résumé, nous avons contribué à réduire la faim dans le monde à travers deux objectifs principaux. Le premier étant d’éradiquer la mortalité infantile liée à la malnutrition, le second étant d’aider les familles les plus pauvres à se nourrir d’elles-mêmes.

Depuis 2013, innocent s’est engagé à verser au moins 1million d’euros par an à la fondation. Et ce même si certaines années innocent n’a pas fait de profit afin de permettre à la fondation de poursuivre ses missions. Vous trouverez plus d’informations liées à nos comptes annuels sur le site de la Charity Commission ou bien cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur les donations faites par innocent. Nous recevons tous les dons dans les 12 mois suivant la fin de l’année.

en savoir plus sur l'histoire de la fondation innocente