Adam fait partie du trio d’origine qui a fondé innocent en 1999. Avec Jon et Rich, ils ont créé la fondation en 2004. Depuis lors Adam en est donc l’un des administrateurs. Le trio des fondateurs travaille toujours ensemble puisqu’ils gèrent JamJar Investments, une entreprise de business angels qui soutient les entrepreneurs qui souhaitent créer des entreprises ayant un effet positif sur le monde qui les entoure.
Amy a rejoint la fondation innocent en 2016. Elle s’occupe des projets de l’Objectif 1 (« éradiquer la mortalité infantile liée à la malnutrition») et la communication autour de l’actualité de la fondation. Elle a une expérience en coordination et communication au sein des ONG, ayant travaillé à la fois chez Comic Relief et World Animal Protection avant de rejoindre la fondation innocent.
Camilla nous a rejoint après avoir travaillé pour Oxfam, nous apportant ainsi beaucoup de son expérience humanitaire. Elle est devenue administrateur de la fondation en 2019 et dirige AMREF, une ONG qui œuvre dans le domaine médical à travers l’Afrique subsaharienne.
Christina est devenue administrateur de la fondation en 2012. Cela fait plus de 20 ans qu’elle travaille en collaboration avec des ONG, des entreprises multinationales, des PMEs et des associations en Amérique latine, en Asie et en Europe. Elle a travaillé pour Save the Children au Royaume-Uni pendant de nombreuses années et a contribué à leur plan d’urgence face au tsunami. Depuis 2007, Christina est acheteuse pour The Body Shop et travaille étroitement avec de nombreux fournisseurs dans le cadre du programme Community Fair Trade qui promeut le commerce équitable.
Connor a rejoint la fondation innocent en 2021 pour s’occuper des projets de l’Objectif 2 (« aider les familles les plus pauvres à se nourrir»). Il est également en charge de la grande famille des Gardiens de la Fondation et des communications internes liées à la fondation. Par le passé, Connor a été responsable dans des fondations familiales, des fonds d’urgence et des fondations d’entreprise.
Jon fait partie du trio d’origine qui a fondé innocent en 1999. Avec Adam et Rich, ils ont créé la fondation en 2004 et depuis Jon en est donc l’un des administrateurs. Le trio des fondateurs travaille toujours ensemble puisqu’ils gèrent JamJar Investments, une entreprise de business angels qui soutient les entrepreneurs qui souhaitent créer des entreprises ayant un effet positif sur le monde qui les entoure.
Nick est le PDG d’innocent drinks depuis juin 2022 après avoir rejoint la société en tant que directeur général pour le Royaume-Uni et l’Irlande en 2015. Au cours de cette période, il a contribué pour qu’ innocent devienne une marque d’un milliard de dollars tout en restant « la petite entreprise de boissons préférée en Europe » responsable de son impact sur les gens et la planète.
Richard fait partie du trio d’origine qui a fondé innocent en 1999. Avec Adam et Jon, ils ont créé la fondation en 2004 et depuis Rich en est donc l’un des administrateurs. Le trio des fondateurs travaille toujours ensemble puisqu’ils gèrent JamJar Investments, une entreprise de business angels qui soutient les entrepreneurs qui souhaitent créer des entreprises ayant un effet positif sur le monde qui les entoure.
Rich est également le cofondateur d’Art Everywhere, administrateur de sa propre Fondation de la famille Reed et parrain de Peace One Day. C’est un homme très occupé.
SJ a rejoint innocent en 2006 et a occupé de nombreux postes différents avant de devenir directrice des ressources humaines et de la culture en 2018. Elle est devenue administrateur de la fondation depuis 2015.