notre nouvelle stratégie

quelle sera la prochaine stratégie quinquennale de la fondation ?

Chez la fondation innocent, nous rêvons grand. Nous rêvons d’un monde où chacun aurait suffisamment de nourriture pour vivre. Mais cela ne veut pas dire que nous avons la tête dans les nuages. Nous savons que pour réaliser notre rêve, nous avons besoin d’un plan solide comme le roc. Au cours des cinq dernières années, nous avons poursuivi deux objectifs : d’une part, erradiquer la malnutrition infantile et, d’autre part, aider les familles les plus pauvres à se nourrir. Au cours des derniers mois, les membres de notre comité d’administration ont plongé dans des discussions sur la manière dont la fondation innocent évoluerait au cours des cinq prochaines années.

Cela a été un long voyage pour arriver ici. Nous avons parlé aux familles et aux agriculteurs pour lesquels nous travaillons et que nous soutenons. Nous avons consulté des partenaires et des amis du monde caritatif. Nous avons analysé l’avancée de nos partenariats au cours des dix-neuf dernières années et avons demandé à un auditeur externe de nous dire comment se portent certains d’entre eux, des années plus tard. Aujourd’hui, les membres du comité d’administration de notre fondation, parmi lesquels figurent les fondateurs d’innocent drinks, les dirigeants actuels de l’entreprise et des experts dans les domaines de la santé et de la nutrition, se posent les grandes questions qui nous aideront à concentrer notre travail au cours des cinq prochaines années.

Nous y sommes presque et nous sommes ravis de vous faire savoir sur quoi nous allons travailler ensuite. Mais pas encore. Restez connecté.e.s pour découvrir l’actualité stratégique l’année prochaine, quand nous célébrons notre 20ème anniversaire.

Pour voir notre stratégie actuelle, jetez un œil ici.

Posted on December 18, 2023