2019: bilan de l’année

l'année 2019 a été chargée pour l’équipe de la fondation. En continuant à soutenir des partenaires incroyables à travers le monde, nous avons pu continuer à travailler et avancer vers l'objectif de développement durable des Nations Unies : zéro faim en 2030.

voici quelques faits marquants de l’année 2019 dont nous sommes très fiers:

  • Notre équipe s’est agrandie. Alors que notre Amy est partie en congé maternité en août dernier, Ben et Liv ont rejoint l’équipe de la fondation. Tous les deux travaillent à temps partiel et passent le reste de leur semaine à travailler dans l’équipe agriculture durable. Bienvenue à tous les deux.
  • innocent a versé près de 11 millions d’euros à la fondation innocent.
  • Les quatre boursiers de cette année sont revenus sains et saufs de leurs projets. En 2019 nous avons vu Jimmy et James G travailler à Madagascar, Louisa partir au Kenya et James I en Sierra Leone. Ils ont consacré du temps pour travailler sur des projets différents allant de la recherche des fonds financiers à la création et lancement des projets digitaux. Pour plus d’informations sur les bourses de la fondation, veuillez consulter notre page ici.
  • Lors de la dernière réunion de l’année avec le comité de direction de la fondation, nous avons décidé d’attribuer trois nouvelles subventions pour l’objectif 2 de la fondation. Nos nouveaux partenaires élus sont Practical Action, MyAgro et Renewable World. Vous pouvez trouver plus de détails sur leurs projets sur leurs pages individuelles.
  • Nous avons réussi à aider directement plus de 850, 000 personnes grâce aux projets que nous avons financés.
  • Nous avons créé ce tout nouveau site internet. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en nous écrivant à hello@innocentfoundation.org

 

Tout cela est possible grâce à nos incroyables partenaires et la générosité d’innocent. 2020 est devant nous et de beaux projets nous attendent.

Posté sur January 15, 2020